récolte de sève de bouleau dans mon jardin

Publié le par DANYLAND

de nombreux bouleaux d'une quarantaine d'années dans le jardin sans pesticide !!!!

de nombreux bouleaux d'une quarantaine d'années dans le jardin sans pesticide !!!!

dimanche matin 17 mars j'ai mis en place 3 bouteilles sur  3 bouleaux afin de récolter leur sève ....hier vers 18 h30 j'avais déjà 150 cl de récolté et ce lundi matin  4litres !!! je viens d'installer 2 autres bouteilles afin d'en donner  aussi aux enfants ...

récolte de sève de bouleau dans mon jardin
récolte de sève de bouleau dans mon jardin
récolte de sève de bouleau dans mon jardin
récolte de sève de bouleau dans mon jardin
récolte de sève de bouleau dans mon jardin
récolte de sève de bouleau dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article